Comprendre et mettre en place les bases de votre communication opérationnelle. Piloter sa marque sur les réseaux sociaux.
Communication opérationnelle
Comprendre et mettre en place les bases de votre communication opérationnelle. Piloter sa marque sur les réseaux sociaux.
L'identité visuelle
est indissociable de l'image de marque. C'est la trace que vous laissez et elle est durable.
B.Bernbach
Stratégie de marque
Vos secteurs cibles, les univers concurrentiels, définir votre singularité, votre personnalité et vos valeurs.
Identité visuelle
Choisir un nom de société pour votre activité, développer un territoire visuel, décliner votre identité visuelle sur tous vos supports de communication.
Site internet
Apprendre les bases de création et d'administration de votre premier site en toute cohérence avec votre identité de marque.
Marketing digital
Mettre en place l'écosystème de votre communication de marque dans la sphère digitale des réseaux sociaux.
Son identité visuelle est indissociable de l’image de votre marque, elle doit être cohérente
avec vos valeurs, votre vision et votre offre.
-
Univers concurrentiel
-
Concept de marque
-
Ecosystème
-
Positionnement
-
Naming
-
Processus créatif
-
Logo et signature
-
Identité visuelle
-
Charte graphique
-
Déclinaisons
-
Sphère digitale
-
Supports de présentation
-
Site internet
-
Web design
-
Do it yourself !
-
Réseaux sociaux
-
Publication et contenus
-
Story telling et écriture web
-
Marketing digital
-
Pilotage
Des bases solides qui vous permettront d’afficher une communication professionnelle, réfléchie, cohérente et différenciante.
Ces bases, appelées aussi “guidelines” vous serviront de référentiel à chaque étape de votre communication, print ou digitale.
en fonction de l’homogénéité de chaque groupe ou adaptées au plus près des attentes lors d’une formation individuelle.
Carte de positionnement
Ateliers individuels
Ateliers de groupe
Simulations
Brainstorming
To do list
Exposés interactifs
FAQ
Analyses critiques
Evaluations
Checklists
Accompagnement
Une formation individuelle et personnalisée ou une formation de groupe selon les sessions programmées. Nous contacter pour connaître le calendrier des sessions Paris ou Normandie. Formation en présentiel dans les locaux de formation (Paris et/ou Région Normandie).
mais vous souhaitez néanmoins prendre les devants, parlons-en.